Sur l’initiative de Sylvain Choffée -merci Sylvain- le barbecue façon auberge espagnole du samedi 4 juin a été une belle réussite et a réuni une trentaine de personnes dont nos compagnes et enfants qui « partagent » (lire subissent) notre passion.En premier, quelques vols ont pu être effectués à Dielette puisque c’est là que ça se passait, en second le soleil a fini par arriver et nous avons eu vraiment une très belle soirée. Comme d’habitude, le partage du carburant et des victuailles a été de rigueur 😉 un vrai moment de convivialité et de bonne humeur.
Conclusion : A REFAIRE